vendredi 17 octobre 2008

le mariage des Boubouilles

Coucou!
Me revoilou!

Alors comme j'ai un peu traîné je vais pas faire un diapo de 500 photos car vous les aurez déjà toutes vues...

Je veux juste dire que, de mon point de vue, ce fut un très trrrrès trrrrrrrès fatiguant mariage!! mdr

Mais aussi très trrrès beau et je suis contente d'avoir partagé ce moment avec Monsieur et Madame Chauvet (oui, c'est bien toi Pat)!

Mais avant ce grand jour, il y eu bien sûr, comme le veut la tradition, les enterrements de vies de célibataires... comme en témoigne la photo ci-dessous de Nico en Coucouille des Bois (c'est la faute ta demoiselle d'horreur ce surnom!)


Je sais je sais, vous trepignez d'impatience à l'idée de voir la belle et sensuelle Patounette dans son déguisement!!! Eh bien je pense que pour ma conscience et pour le respect de vos yeux chastes, ces photos ne doivent pas être révelées au grand public...(bon, ok, personne ne me les a données en vrai...)


Après cette folle journée, d'où personne n'est rentré blessé (ndlr: voir prochain article sur le mariage des Bibis...), le jour tant attendu arriva....tadadadaaaaaam...





Les préparatifs furent mouvementés, tardifs (enfin j'me comprends) mais touours dans la joie et la bonne humeur!





Pour un résultat... voyez vous mêmes...



Petit Mattéo etait trop mignon





Vraiment, ce fût un mariage très réussi : nous avons très bien mangé, bien bu, dansé toute la nuit...y'en a qui se sont ridiculisés aussi à certains jeux (mais je tairai leur nom par respect pour leur image de chaudasse pulpeuse et de Jean-Luc Reichneuille).


Maintenant j'en viens à ma conclusion, classique peut être mais toujours efficace : je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie à trois (puis quatre, puis cinq, puis..oh ça va Nico, c'etait pour rire..)!


Gros bisou à vous 3 :)














1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma mémé,

J'arrive avec beaucoup beaucoup de retard mais merci pour se beau petit message, c'est kler que grâce à vous tous se fut un mariage réussi, très fort en émotion, mais j'en garde un très très bon souvenir!

Surtout notre super nuit de repos à s'éclater à faire des étoiles ou des carrés MDR... jusqu'à 4h du mate la tête ds le cul, et debout à 7h ;p

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES Z'AMIS JE VS AIMEEEEEEEEEEEEEEE
TRES FORT

Boubouille