vendredi 17 octobre 2008

Le mariage des Bibis

Allons allons, pas d'jaloux, chacun aura son heure de gloire sur le très prisé tiblog à sa mèmère!!
Parlons maintenant du mariage de Sandy Gervais et de Julien Despins (prononcez dessspince...merci).
J'ai appris recemment que ces deux là s'etaient rencontrés sur internet!! bah c'est du propre... eh bien rendons donc (tiens c'est drôle à dire ça!) hommage à cet outil génial qu'est l'ordinateur et consacrons quelques ligne à cet amour qui y est né... bon là je sais plus comment je dois finir ma phrase car elle va faire 15 lignes...

Mais enfin je m'égare...Revenons à nos bibis.
Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de l'enterrement de vie de jeune homme de juju :


pour celui de Sandy, c'est comme pour Pat... y a des choses qu'il ne vaut mieux pas montrer!! lol

Par contre, le jour du mariage...ahhhh, le jour du mariââââge!! Quelle belle journée!! Les filles avaient toutes fait leur chaudasse avec des ptites robes, et franchement c'etait courageux car c'etait pas gagné d'avoir un si beau temps pour un 31 août! Quand je vois comment je me suis caillée avec ma robe de princesse au mariage des Boubouilles 1 mois et demi plus tôt!! lol Tiens, j'ai pas mis de photos d'ailleurs..merde, au prix de la robe, ça craint!


Enfin, je m'égare encore... Alors je vous laisse admirer ces quelques photos, ça se passe de commentaires (en plus là ça me gave de taper, bah oui faut que je rattrape tous ces mois de silence...)

Voilà. A ce mariage aussi on s'est bien éclatés... on a très bien mangé, très bien bu (enfin, les autres, pas moi) .Cool, on a même appris une danse, le "rouki zouki"!!! Et on a fait un jeu auquel bien évidemment il aurait été inconcevable de ne pas faire participer sa mémé préférée hein???!!! N'amarre! Toujours les mêmes qui prendent!
Bon, alors sur ce je vous envoie tous mes voeux de bonheur, je vous fais un gros bisou à tous les deux en n'oubliant surtout pas un bisou spécial à minibibi que j'adore (bah quoi, c'est ma ptichouchoute!) et je ne ferai aucun commentaire sur le faire part de remerciements qui, notons le, etait adressé à "Monsieur Steve TRAVEL et Marie"...
M'enfin, au moins z'avez pas écrit "et sa mémé bienveillante!!" mdlol
Allé, je vous adore mes bibis, vous êtes tout mignons.
Mémé










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chose promise à sa mémé, chose dûe !!

coucou Marie Zed !!

Voici un petit message pour ma mémé d'amouuuuuuur ( mdlol ) qui me fait bien rire lorsqu'elle s'égare !!

Sinon je te dis à dans 5 mois, pour ton prochain article : Noël et jour de l'An !!! lol

Bizou ma mémé !!
Ta mémère ;)