samedi 18 octobre 2008

Anniversaire surprise de Christelle - 06/09/08

Eh oui, les fidèles de ce blog se demanderont "mais qui est cette Christelle" et surtout "pourquoi on n'a pas été invités à son anniv?".
Eh bien parce que c'est MA copine à moi! lol Et pi c'est tout!

Son charmant mari, Christophe, a organisé pour les 35 ans de sa douce un anniv surprise (il est romantique,lui, hein Mani), dans l'esprit de son enterrement de vie de jeune fille! Génial (sauf qu'on a pas eu droit de lui faire remettre son déguisement de vache)!!

J'ai donc enfourché mon coupé sport et je me suis rendue sur le lieu des réjouissances, à Dammarie-les-lys pour commencer l'après-midi surprise de Christelle en compagnie de sa cousine (Céline) et de quelques amies (Fabienne, Gisèle et Marie pas Zed). Au passage, je tiens à dire j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Céline et Fabienne (bah les autres je les connaissais pas!).

Nous sommes allées au SPA de Melun et là...ce fut la révélation!!! Après avoir végété qqs heures entre le bain bulles, le sauna, le hammam, après avoir subi un gommage au sable du désert et à l'huile de fleur d'oranger (rien que le nom, je m'évade!), nous avons sommeillé et papoté sur une chaise longue en buvant un thé à la menthe!! J'ai donc décidé que je reviendrai dans ce SPA une fois par trimestre ce qui me permettra de passer une journée avec ma Cricri d'amour en me chouchoutant!

Bref après cet instant fort agréable, nous sommes allées manger au Bistrot du Boucher à Melun puis avons fini a soirée dans un bar ("La Plage") bien sympa où nous avons déhanché nos corps de rêve jusque tard dans la nuit! Eh, j'me suis même fait draguer par un Steven dites donc!!!

Voilou! J'ai dormi chez Cricri et le lendemain, j'ai pu faire joujou avec Jeanne, sa poupette trop adorable!!!

J'ai passé une soirée super sympa et je regrette que ça ne puisse pas se faire plus souvent...

Allé ci-dessous quelques photos souvenir :)







et quelques photos de Jeanne, le lendemain, avec son papa :

Allé Cricri, rdv pris début décembre, je testerai le gommage à la pulpe de noix de coco :)

Bisou




Aucun commentaire: