jeudi 23 octobre 2008

Bienvenue MiniVic!


Je vous présente Victor, mon neveu, né le 27 août 2008.





Il est trop mignon...aussi beau que sa grande soeur Anna :)





Bienvenue à toi Mini Vic.





Tata Marie (ce sera le seul à pas m'appeler mémé!)

samedi 18 octobre 2008

Anniversaire surprise de Christelle - 06/09/08

Eh oui, les fidèles de ce blog se demanderont "mais qui est cette Christelle" et surtout "pourquoi on n'a pas été invités à son anniv?".
Eh bien parce que c'est MA copine à moi! lol Et pi c'est tout!

Son charmant mari, Christophe, a organisé pour les 35 ans de sa douce un anniv surprise (il est romantique,lui, hein Mani), dans l'esprit de son enterrement de vie de jeune fille! Génial (sauf qu'on a pas eu droit de lui faire remettre son déguisement de vache)!!

J'ai donc enfourché mon coupé sport et je me suis rendue sur le lieu des réjouissances, à Dammarie-les-lys pour commencer l'après-midi surprise de Christelle en compagnie de sa cousine (Céline) et de quelques amies (Fabienne, Gisèle et Marie pas Zed). Au passage, je tiens à dire j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Céline et Fabienne (bah les autres je les connaissais pas!).

Nous sommes allées au SPA de Melun et là...ce fut la révélation!!! Après avoir végété qqs heures entre le bain bulles, le sauna, le hammam, après avoir subi un gommage au sable du désert et à l'huile de fleur d'oranger (rien que le nom, je m'évade!), nous avons sommeillé et papoté sur une chaise longue en buvant un thé à la menthe!! J'ai donc décidé que je reviendrai dans ce SPA une fois par trimestre ce qui me permettra de passer une journée avec ma Cricri d'amour en me chouchoutant!

Bref après cet instant fort agréable, nous sommes allées manger au Bistrot du Boucher à Melun puis avons fini a soirée dans un bar ("La Plage") bien sympa où nous avons déhanché nos corps de rêve jusque tard dans la nuit! Eh, j'me suis même fait draguer par un Steven dites donc!!!

Voilou! J'ai dormi chez Cricri et le lendemain, j'ai pu faire joujou avec Jeanne, sa poupette trop adorable!!!

J'ai passé une soirée super sympa et je regrette que ça ne puisse pas se faire plus souvent...

Allé ci-dessous quelques photos souvenir :)







et quelques photos de Jeanne, le lendemain, avec son papa :

Allé Cricri, rdv pris début décembre, je testerai le gommage à la pulpe de noix de coco :)

Bisou




vendredi 17 octobre 2008

Le mariage des Bibis

Allons allons, pas d'jaloux, chacun aura son heure de gloire sur le très prisé tiblog à sa mèmère!!
Parlons maintenant du mariage de Sandy Gervais et de Julien Despins (prononcez dessspince...merci).
J'ai appris recemment que ces deux là s'etaient rencontrés sur internet!! bah c'est du propre... eh bien rendons donc (tiens c'est drôle à dire ça!) hommage à cet outil génial qu'est l'ordinateur et consacrons quelques ligne à cet amour qui y est né... bon là je sais plus comment je dois finir ma phrase car elle va faire 15 lignes...

Mais enfin je m'égare...Revenons à nos bibis.
Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de l'enterrement de vie de jeune homme de juju :


pour celui de Sandy, c'est comme pour Pat... y a des choses qu'il ne vaut mieux pas montrer!! lol

Par contre, le jour du mariage...ahhhh, le jour du mariââââge!! Quelle belle journée!! Les filles avaient toutes fait leur chaudasse avec des ptites robes, et franchement c'etait courageux car c'etait pas gagné d'avoir un si beau temps pour un 31 août! Quand je vois comment je me suis caillée avec ma robe de princesse au mariage des Boubouilles 1 mois et demi plus tôt!! lol Tiens, j'ai pas mis de photos d'ailleurs..merde, au prix de la robe, ça craint!


Enfin, je m'égare encore... Alors je vous laisse admirer ces quelques photos, ça se passe de commentaires (en plus là ça me gave de taper, bah oui faut que je rattrape tous ces mois de silence...)

Voilà. A ce mariage aussi on s'est bien éclatés... on a très bien mangé, très bien bu (enfin, les autres, pas moi) .Cool, on a même appris une danse, le "rouki zouki"!!! Et on a fait un jeu auquel bien évidemment il aurait été inconcevable de ne pas faire participer sa mémé préférée hein???!!! N'amarre! Toujours les mêmes qui prendent!
Bon, alors sur ce je vous envoie tous mes voeux de bonheur, je vous fais un gros bisou à tous les deux en n'oubliant surtout pas un bisou spécial à minibibi que j'adore (bah quoi, c'est ma ptichouchoute!) et je ne ferai aucun commentaire sur le faire part de remerciements qui, notons le, etait adressé à "Monsieur Steve TRAVEL et Marie"...
M'enfin, au moins z'avez pas écrit "et sa mémé bienveillante!!" mdlol
Allé, je vous adore mes bibis, vous êtes tout mignons.
Mémé










le mariage des Boubouilles

Coucou!
Me revoilou!

Alors comme j'ai un peu traîné je vais pas faire un diapo de 500 photos car vous les aurez déjà toutes vues...

Je veux juste dire que, de mon point de vue, ce fut un très trrrrès trrrrrrrès fatiguant mariage!! mdr

Mais aussi très trrrès beau et je suis contente d'avoir partagé ce moment avec Monsieur et Madame Chauvet (oui, c'est bien toi Pat)!

Mais avant ce grand jour, il y eu bien sûr, comme le veut la tradition, les enterrements de vies de célibataires... comme en témoigne la photo ci-dessous de Nico en Coucouille des Bois (c'est la faute ta demoiselle d'horreur ce surnom!)


Je sais je sais, vous trepignez d'impatience à l'idée de voir la belle et sensuelle Patounette dans son déguisement!!! Eh bien je pense que pour ma conscience et pour le respect de vos yeux chastes, ces photos ne doivent pas être révelées au grand public...(bon, ok, personne ne me les a données en vrai...)


Après cette folle journée, d'où personne n'est rentré blessé (ndlr: voir prochain article sur le mariage des Bibis...), le jour tant attendu arriva....tadadadaaaaaam...





Les préparatifs furent mouvementés, tardifs (enfin j'me comprends) mais touours dans la joie et la bonne humeur!





Pour un résultat... voyez vous mêmes...



Petit Mattéo etait trop mignon





Vraiment, ce fût un mariage très réussi : nous avons très bien mangé, bien bu, dansé toute la nuit...y'en a qui se sont ridiculisés aussi à certains jeux (mais je tairai leur nom par respect pour leur image de chaudasse pulpeuse et de Jean-Luc Reichneuille).


Maintenant j'en viens à ma conclusion, classique peut être mais toujours efficace : je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie à trois (puis quatre, puis cinq, puis..oh ça va Nico, c'etait pour rire..)!


Gros bisou à vous 3 :)