vendredi 4 septembre 2009

owimbowé owimbowé

hé, non, ce blog n'est pas mort...malgré les apparences!
Une connection sur ma page tous les 6 mois, c'est ce qui fait la vraie valeur des messages que j'y laisse!

Si 2008 a été riche en émotions (en tous genres), 2009 l'est tout autant. Il y a eu moult évènement ces derniers mois, dans l'ensemble plutot heureux, dont je me dois de parler.

Tout d'abord Vincent a passé une dixaine (on attend le champ'...), Eric a demandé Céline en épousailles sur le pas de leur toute nouvelle maison (c chouuuuu et on attend aussi le champ'), Bibi a retrouvé sa clavicule, Monsieur et Madame Bonneaud attendent un heureux évènement, ma soeur a rencontré un chéri, Cathy et Damien on eu une magnifique petite chouquette prénommée Lana (bon, et le champ'?), Gwen a demandé Vaness en mariage (si si!! Et elle a dit OUI!! Et on attend toujours le champ') et ont adopté Elya (ne vous méprennez pas, c'est un chien!).

ET y'en a encore moult qui se préparent....

J'aurais pu faire cette retrospective dans 4 mois, au passage en 2010, mais sait on jamais, si ce blog venait à vraiment s'eteindre, infecté par le virus de la grippe H1N1...

Parmis tout cela, en mars dernier, lors de notre week end à Rome, Steve m'a fait la plus belle des demandes en mariage au soleil couchant, face au colisée... C'est pas beau ça?! Quel loveur ce 'Chounet ;-D

La date officielle n'est pas arrêtée, mais nous devrions célébrer ça en mai/juin 2011 (bah quoi y'a pas le feu! Et puis je laisse la primeur à Blanchette :-p)

En attendant on aura d'autres occasions de s'amuser...Des photos sont donc à venir...

Bisou à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO mémé ça c'est du résumé ;) bisous ! Nalex