Zlout everyboudi!
Mille excuses pour ces 3 mois d'absence... ce blog a vraiment été laissé à l'bandon, au grand désespoir des fans de la vie trépidante de Mémé!! LOL
Eh oui...mais c'est que ça prend du temps de travailler! Car depuis bientôt trois mois j'ai retrouvé un travail (chic chic alors!). Sympa, tout se passe pour le mieux, on va pas se plaindre... mais on m'enlèvera pas de l'idée que le travail c'est pas fait pour tout le monde (moi par exemple...)!
On peut dire en plus que ces 3 derniers mois on été riches en émotions... des anniversaires, des pendaisons de crémaillères, des enterrements de vie de célibataires et autres mariages... sans parler des bébés qui grandissent, des clavicules qui pètent, des vacances (enfin...pour les autres...j'me comprends...)... tout cela fait que je suis graaaaave à la bourre et que je ne manquerai pas de -très bientôt- rectifier tout ça et vous faire partager les jolies photos de ces évènements qui ont marqué nos mémoires!
Cela dit, z'alez pô avoir grand chose à regarder si personne NE M'ENVOIE SES PHOTOS!!! lol Bah oui, car sachez que cet abandon de blog n'est pas uniquement du à de la flemme et de la mauvaise volonté... que nenni... on a eu un souci technique de nappareil pictural et du coup, y a pas bcp de photos (c con ça....). Alors a bon entendeur...
Voili voilou.
Gros bisou à tous et encore pardon tout plein!
Bisou kiss :)
Il y a 14 ans
3 commentaires:
tu es toute pardonnée mémé!
vivement le récit de ces émotions! Vite vite!
je te fais des bisous!
@ très vite!
Dolo qui t'aimeuuuuuuuuuuuuuu
Vivemen les fotos !!! je t en ferai part de quelques une ;-)
et oui on te pardonne mémé ... t en fais pas !!!
mais on attend la suite avec impatience tout de même
gros bisoussssss a très bientot !
courage pr le TAFF je compati !! hihi
Ouai ben il serait temps que Mr Chouchounet se procure un nappareil pictural car c'est pas en mendiant les photos des autres que ton blog va avancer !
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ma mémé préférée en rentrant de vac'...
Manifoued
Enregistrer un commentaire